Comment remotiver les vendeurs dans un contexte économique difficile ? Voici la question que s’est posé Kia Motors France, filiale du 4ème constructeur automobile mondial. Et c’est le Groupe Luderic qui a été choisi pour y répondre.
Dans une ambiance très professionnelle, mais sur un ton décontracté et chaleureux, Luderic Evénement a organisé une convention sur deux jours au domaine « Les Fontaines », pour jouir d’un cadre d’exception.
L’objectif annoncé de Kia Motors France était de présenter le CRM (gestion de la relation client) , la nouvelle identité de la marque, ainsi que le nouveau modèle Kia Soul en exclusivité. Kia a souhaité faire passer un message auprès de ses invités : celui d’une marque jeune, dynamique, en pleine croissance.
Durant ces deux jours de convention ont été organisés :
Tous les directeurs de Concessions, soit environ 250 personnes, ainsi que 50 membres de Kia Motors France ont été invités à partir d’un e-mailing « save the date ».
Un site évènementiel dédié à l’opération a été spécialement créé. Un accès sécurisé et réservé aux invités, un formulaire d’inscription élaboré, des pages d’informations pratiques, et pour Kia la possibilité à tout moment de connaître le nombre d’inscrits, de relancer les concessionnaires n’ayant pas encore répondu… dans le but d’optimiser la gestion de l’évènement.
Suite à la convention, un questionnaire de satisfaction et les photos de l’évènement ont été mis en ligne sur notre plateforme sécurisée, accessibles uniquement aux personnes présentes à l’évènement.